• Le commencement -Les Kimonos

    Bon et bien, il est peut être temps d'écrire mon premier article.

    Je ferais surement une présentation plus tard...

    Alors voilà, depuis quelques temps, j'ai une folle passion pour les kimonos ; non non, pas les kimonos que portent les asiats ( même si ils sont assez beaux en perspective ), mais les kimonos pour porter tout les jours. 

    Je suis bien consciente que ce n'est pas vraiment la saison des kimonos ( j'ai du mal à dire adieu à l'été je crois ) et que je doute en porter sous ma parka, pourtant je tenais à les évoquer dans un petit articles, alors voilà, je le fait. 

    Les kimonos, c'est chouette parce qu'on peu en trouver à peu près de partout ( H&M, Bershka, Zara -pour les plus connus) et pas forcément les payer hors de prix. ( environ 15,00€ ) Pour la forme, c'est généralement manche 3/4, mais si vous êtes petites comme moi alors ça vous fera les manches longues ;) . Ensuite les styles varies, principalement à fleurs, ils peuvent êtres avec des imprimés différents ou bien évidemment unis.  

    En tout cas une chose est sur, c'est que dés que le printemps repointera le bout de son nez, je cours m'acheter d'autres kimonos. 

    Le commencement -Les Kimonos

     

    /Photo prise sur www.zoomenlinea.com/


  • Commentaires

    1
    leaa
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 22:21

    c'est sympas ce que tu fait  :)


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :