• Mode -Les bananes

    Oyé oyé, je vous interpelle pour un petit article : Les bananes !! Pas celles que l'on mangent ( même si c'est bien bon ) mais celles que l'on portent. 

    Je regardais la T.V et puis j'ai vu que les bananes revenaient en force, alors je me suis dit : POURQUOI TU N'ÉCRIRAIS PAS UN ARTICLE DESSUS !

    Et bien voilà, je le fait. Bon, d'abord je suppose que vous avez déjà admiré la beauté des bananes : 

    Les bananes -Mode Avouez que c'est incroyablement sexy. 

    Plus sérieusement, si vous en avez marre de porter vos sac à mains... A la main, et bien portez les à la tailles, c'est beaucoup plus pratique et sa tient moins de place. Vous pourrez mettre vos petites affaires dedans, tel que votre téléphone, vos clés, vos mouchoirs, vos cigarettes ( fumer, c'est mal ), ou tout autre petites bricoles qui vous tiennent à cœur. 

    Vous pouvez bien entendu trouvez vos bananes dans n'importe quels magasins H&M ou alors les commander sur internet... Tout ça pour des prix qui varient entres 15,00 € et 500,00€ si vous prenez de la marque. Vos petites sacoches s'adapterons à toutes vos envies, elles sont variées, il y en a pleins de différentes et franchement c'est super. 

    Les bananes -Mode

     

    Photo prise sur www.glamourparis.com 

    J'espère que vous avez apprécié cet article, sur ce je vous dit à très bientôt. Bisous bisous. 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 00:00
    Merci pour cet article intéressant, je reviendrais avec plaisir. Des bisous.
    2
    Samedi 16 Mai 2015 à 16:00
    Je pense que vous devriez continuer à alimenter votre site avec ce genre d'articles ! J'en redemande, bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :